B for Baby, le blog

B for baby, agence de Baby Planner à Paris, Rennes et Lyon créée par Anaïs Lunet en 2009

} Les cours

©Issa Guye

Qui?
Les sessions de cours de massage s’adressent aux bébés de 0 à 12 mois. Tous les parents et tous les bébés sont les bienvenus.

Quand ?
Les cours durent environ 1h30. La transmission intégrale des mouvements de massage pour bébé nécessite 4 à 5 cours espacés dune semaine.

Comment ça se passe ?
Les cours débutent toujours par une séance de relaxation pour les parents. N’oublions pas que nous transmettons beaucoup par le toucher (aussi bien le stress que le bien être). Les mouvements sont ensuite enseignés. Après avoir rhabillé bébé, nous discutons autour de divers sujets qui touchent à la parentalité et au massage : les pleurs, les coliques, adapter le massage à l’enfant qui grandit. La discussion se poursuit de manière informelle autour dune collation.

©Issa Gueye

Que dois-je apporter ?
Une serviette ou une couverture. L’odeur de sa maison rassurera votre bébé, lui offrant un cocon de bien être et de détente.Pensez également à apporter de quoi caller une petite fringale d’après massage pour votre enfant. Les massages ouvrent l’appétit des tous petits !

Nous mettons à votre disposition :

-Les matelas pour les parents
-Les matelas de massage pour les bébés avec leur housse colorée
-Un lange en coton bio et une lingette pour les petits accidents
-Le livre de Vimala McClure « le massage bébé »

Nous vous offrons :
-Un flacon d’huile de massage bio
-Les supports de cours
-Un diplôme de parent-masseur-La collation

Publicités

Qui sommes nous?

B for baby, agence créée par Anaïs Lunet, propose un accompagnement vers la naissance pour les futurs et jeunes parents. Concrètement, B for Baby est un concept original de baby planning, mêlant conseils concrets et pratiques.
Nous contacter : 06 302 555 87

Membre & Chargée d’enseignement à l’IABPP

baby planner paris, baby planner lyon, baby planner en france, choisir sa poussette, accompagnement à la naissance, arrivée de bébé, conseils futur maman, conseils futur papa, grossesse mois par mois, préparation à l'accouchement, projet de naissance, préparation à la naissance

Nos pious pious

%d blogueurs aiment cette page :